je soigne ma famille avec les ventouses

Visit Tutorial Page ( Report)
Vous voulez apprendre à soigner toux, rhume et grippe avec des ventouses ? Vous cherchez des solutions naturelles pour soigner efficacement vos enfants au quotidien ? Aucune méthode n’est plus facile et efficace que les ventouses. Vous avez entre les mains la méthode étape- par-étape pour aider concrètement vos enfants et vos proches. en moins de 2 heures vous allez découvrir 7 techniques insolites et puissantes : comment apaiser rapidement vos enfants. (Tout ce qu’il faut savoir pour apaiser) avec les ventouses (pas de panique, c’est très simple…mais très efficace). Les 2 modèles de ventouses que vous devez utiliser pour soigner votre famille (sinon vous aller « galérer »…) 2 astuces faciles pour soulager refroidissement, crève, toux, grippe… Le système en 2 étapes pour stopper net les otites douloureuses (vous devez voir ça) L’astuce étonnante (volée aux moines bouddhistes) pour baisser naturellement la fièvre L’un des moyens naturels les plus puissants pour arrêter la diarrhée et la gastro Découvrez un massage chinois amusant que vos enfants vont adorer. (vidéo 7) Une technique méconnue (et toute simple) pour stopper Un massage vietnamien « spécial antigrippe » Ce qui va réellement changer pour vous, …c’est votre capacité à soulager toux et grippe en moins de 10 minutes par jour d’ici ce soir… Cette compétence vous servira toute votre vie… Désormais vos enfants, votre famille peuvent compter sur vous. Je m’appelle Davy J’ai commencé à étudier la médecine chinoise en 2007 après en avoir éprouvé sur moi-même les bienfaits. Les méthodes "maisons" que j’ai apprises auprès de médecins populaires chinois sont Simplicité, facilité d’exécution et efficacité. C’est ma compréhension actuelle en la matière que j’aimerais partager avec vous à travers un échange que je souhaite réciproque. à bientôt. Davy
  • Commencez ici
    • comment bien préparer vos proches

      Téléchargez le livret PDF qui vous servira tout au long de cette formation vidéo. points importants de la vidéo : Choisir la position la plus confortable pour votre proche, non pour vous. Une séance de ventouses bien menée doit amener confort et bien-être. La position assisse est plus agréable que la position allongé sur le ventre. Traiter les personnes fragiles en position assise. Ne laissez pas votre patient plus de 15 minutes allongé sur le ventre Précisez à votre patient qu’il peut remuer pendant la séance. Surchauffer la salle de traitement. Supprimez toutes « fuites d’air » désagréables pour votre patient, (air conditionné, portes entrouvertes, fenêtres mal isolées).

    • bien positionner les ventouses

      Ø Ne pas poser de ventouses sur les reins et la nuque Ø mettre les ventouses sur le haut et le milieu du dos Ø ne pas toucher les grains de beauté Poser des ventouses sur les reins et la nuque peuvent provoquer des étourdissements, une sensation d’épuisement. Dans la médecine asiatique le dos mérite une attention spéciale. On retrouve des points où l'énergie converge et émerge… (Points d’acupuncture SHU du méridien de la vessie). Beaucoup d’acupuncteurs traitent « la racine » des maladies à partir du dos.Ces points d’acupuncture « transportent » le QI (l’énergie vitale) vers les différents organes. Le dos est la zone où naissent les racines nerveuses qui possèdent une action directe sur le système nerveux (vigilance, sommeil, douleur…). Souvent les patients somnolent après une séance de ventouses.

    • comment bien préparer vos proches

      Téléchargez le livret PDF qui vous servira tout au long de cette formation vidéo.

    • bien positionner les ventouses

      Ø Ne pas poser de ventouses sur les reins et la nuque Ø mettre les ventouses sur le haut et le milieu du dos Ø ne pas toucher les grains de beauté Poser des ventouses sur les reins et la nuque peuvent provoquer des étourdissements, une sensation d’épuisement.

    • bien choisir vos ventouses

      Le meilleur choix : Achetez une mallette de ventouses ou des ventouses en silicone. Les fournisseurs : Ø www.Amazon.fr Ø La boutique Phu Xuan à Paris. Tel : 01 43 25 08 27 + Vente par correspondance. Ø Acupuncture-sales.com J’ai débuté avec une mallette. Vous avez un pistolet qui aspire l’air de la ventouse. C’est un modèle populaire utilisé par de nombreux thérapeutes. Facile, rapide d’utilisation pour les débutants.

    • manipuler les ventouses

      Ne jamais créer une force d’aspiration forte avec les ventouses Ne jamais provoquer la douleur, un étirement intense de la peau Faites des séances courtes (5 à 10 minutes) Donner des petits coups avec le" pistolet". J’utilise un modèle de 3 ou 4 cm de diamètre. Évitez les grosses ventouses en silicone trop puissante (5 cm de diamètre). « Ouvrez la ventouse en silicone », posez. Elle doit à peine se déformer. N’écrasez pas la ventouse sur la peau. Si les ventouses ne décollent trop rapidement, huilez la peau. Ø Communiquer avec votre proche. il ne doit pas sentir une sensation de douleur ou d’étirement intense.

    • premier cas pratique pour soulager rhume, grippe, toux

      Indications : A partir de 4 ans. « Expulser » toux et grippe. Favorise le sommeil faire 1 fois par mois pour entretenir la santé La séance est réalisée une fois par jour et répétée pendant 5 jours pendant la maladie.

    • deuxième cas pratique

      Cette technique est aussi intéressante pour soigner la bronchite + (grippe et le rhume.) La séance est réalisée une fois par jour et répétée pendant 5 jours. De 4 ans à 7 ans : 3 minutes De 7 et 15 ans : 5 minutes + de 15 ans et adultes : 10 min

    • la ventouse qui marche

      indications : Expulser le rhume et la grippe Favorise le sommeil « réveiller » et rééduquer les fonctions de protection et d’élimination de la peau. (parfois, la sueur est plus chargée en toxines que l’urine…)

    • soulager les otites

      Vous pouvez sentir autour des oreilles un durcissement de la peau. (= blocage, stase). Fixer une ventouse derrière chaque oreille.Les ventouses en silicone sont conseillées.

    • Apaiser la fièvre

      On parle de fièvre à partir de 38.5 c°. Il est souhaitable de laisser la fièvre "mûrir" et suivre son cycle naturel.La fièvre signifie que le système immunitaire fonctionne. Notez que les personnes âgées développent peu de fièvre. leur système immunitaire est moins réactif. Le corps est plus fragile en sortant d’une fièvre. La température du corps descend de 1 à 2 degrés en dessous de la normale pendant une durée de 8 à 16 heures. Donc prudence pendant la période de convalescence.

    • en finir avec la gastro

      Objectif : Soulager les vomissements, le mal de ventre, la diarrhée.

    • 2 massages faciles
    • lancez-vous !
    • dénouer les tensions avec une ventouse chaude

      vidéo bonus ajoutée très bientôt....

Write Your Review

Reviews